• Formation en visio avec Glorious

    Benjamin vous propose un Parcours de 6 soirées en Zoom (sur votre ordinateur). Tous les lundis soirs de 20h00 à 21h00 en direct à partir de ce lundi 27 février.
    6 soirées pour grandir dans votre foi.
    6 heures d’enseignement et d’encouragement.
    —————-
    Si vous ne pouvez pas être présent lors des soirées, vous pourrez les revoir en recevant un lien en vidéo. Elles seront enregistrées.
    —————-
    Inscrivez vous dès maintenant ici
    INSCRIPTION ET DÉCOUVERTE ICI
    UN PARCOURS DE 6 SOIRÉES LES LUNDIS SOIRS
    INSCRIPTION ET DÉCOUVERTE ICI

    « Chers amis,

    Je vous invite à venir vivre avec moi un Parcours en Zoom où je vous partage ma foi et mes encouragements pour vous aider a grandir dans votre vie. C’est un parcours personnel et intime.

    Nous vivrons ensemble 6 soirées en direct. Je serai connecté avec vous une fois par semaine via un lien Zoom : Tous les lundis soirs de 21H00 à 22H00 à partir du 27 Février 2023.

     Toutes les soirées seront basés sur un texte de l’Évangile que je vous partagerai en PDF pour que vous puissiez prendre des notes et les enseignements qui vous touchent.

    Inscrivez-vous pour vivre un Parcours unique pour grandir dans votre vie ! »


    Benjamin Pouzin



    Le Parcours en Zoom c'est :

    - 6 soirées en direct tous les lundis soirs de 21H00 à 22h00 (fuseau horaire de Paris) Pour les personnes des îles ou de l'étranger. Vous pouvez vous inscrire où que vous soyez dans le monde; Si vous ne pouvez être présent durant le direct, nous vous enverrons un lien avec la vidéo de la soirée pour que vous puissiez le regarder quand vous pouvez. 

    - C’est à partir du lundi 27 février à 21H00 et les 5 lundis suivants.

    - C’est 50 € le Parcours, en vous inscrivant vous donnerez votre adresse mail et vous recevrez un lien Zoom privé par mail tous les lundis.

    Inscrivez vous ici https://glorious.fr/accueil/95-parcours-zoom.html
     

    INSCRIPTION ET DÉCOUVERTE ICI
     
     
    Contactez-nous en cliquant

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :